Les temps du vin : danser la vigne, la cave et la fête humaine.

Danser la vigne et le vin, leurs temporalités, leurs rythme et courbes de vie, pour partager des émotions, visuelles, sonores et gustatives est un projet ancien. Simultanément, tenter de trouver la bonne distance entre notre conception humaine de la nature et d’autres vies tout aussi terrestres, c’est une danseuse, Doris BUCHE-REISINGER, qui nous y conviera le 6 mars prochain. La soirée se déroulera en 3 actes : depuis le minéral et le végétal, en ce printemps 2020 qui pointe son nez, vers la fermentation des 2019, en cave et sur une musique expérimentale de Léo MAUREL, pour un retour vers une fête plus humaine aux rythmes et accents de la guitare de Christian OTT.

Comme à l’accoutumée, la soirée est dédiée à l’échange, la rencontre et à la découverte. Afin de réserver tout l’espace de la salle à la danse, la soirée ne sera pas précédée d’un apéritif dînatoire ; en retour, à mi-distance de mardi gras et de la mi-carême, des beignets et des crêpes concluront le troisième temps, celui de la fête. Les inscriptions, limitées à 50-60 personnes sont ouvertes ici. Vous pouvez également nous adresser un mail en précisant le nombre de participants.

Bruno & Théo Schloegel

Bruno & Théo Schloegel

Vignerons libres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.