Le vin est un miroir – vendredi 25 octobre 2019

Les vendanges touchent à leur fin et, comme annoncé, nous vous invitons vendredi 25 octobre prochain à notre concert-dégustation “Le vin est un miroir”.

La thématique sera celle du miroir, musical et vinique et, une fois n’est pas coutume, Bruno interprètera la fantaisie de Schubert – piano à quatre mains avec Jean Luc IFFRIG. Egalement au programme, Bach et Pärt.

Le millésime 2018 a fermenté jusqu’à la fin du mois d’août. La plupart des vins sont désormais disponibles : plus ouverts aromatiquement que les 2017 il y a 1 an, salins et miellés à l’image des millésimes chauds précédents. Plusieurs d’entre eux seront présentés au cours de l’apéritif et du concert. Une dégustation libre de la gamme sera possible après le concert.

Comme à l’accoutumée, la soirée est réservée à l’échange et à la découverte. Comme nous n’avons pas eu la possibilité de faire goûter ces 2018 au printemps dernier ou à l’occasion du pique-nique, ceux qui souhaitent mettre à profit leur participation pour réserver des vins, pourront néanmoins le faire, sans paiement, ni engagement, sur la base des tarifs 2018/2019.

Les inscriptions, limitées à 50-60 personnes sont ouvertes ici. Vous pouvez également nous adresser un mail en précisant le nombre de participants, avec ou sans apéritif dînatoire (paf 12 euros).