Notre quête, en vidéo

Nous vous invitons à découvrir une nouvelle vidéo de présentation du domaine, réalisée par Studio Elios. Un grand merci à eux pour la superbe mise en lumière de notre passion de la vigne et du vin vivants.

Crédit : Tias Silhan et Yann Enel  www.studioelios.fr

Découvrez toutes les vidéos sur Lissner

Bruno Schloegel

Bruno Schloegel

Vigneron libre

3 commentaires sur “Notre quête, en vidéo”

  1. J’ai eu grand plaisir à découvrir que le vin du domaine Lissner est élaboré dans le respect de la terre, de la biodiversité animale et végétale. L’écosystème, dont nous dépendons, gagne à être respecté. C’est ce qui se pratique à l’évidence dans le vignoble de la maison Lissner. Il est scandaleux de voir que ces bonnes pratiques fassent l’objet d’entraves alors que le bon sens voudrait qu’elles soient encouragées. Tout mon soutien l’équipe Lissner. Merci à Bruno pour son engagement et pour ses merveilles que l’on peut savourer sans craindre pour sa santé.

  2. Bravo pour votre travail et votre résistance à la “pression” de la norme agroalimentaire.
    Vous construisez le monde, la terre de demain. C’est un combat aujourd’hui qui peut gagner des points avec la prise de conscience des citoyens. Ne baissez pas les bras !

  3. J ai bien vu votre info sur France Info: depuis leur origine, les AOC viticoles sont des instruments politiques, faites par des notables locaux, certes pacifiques, mais attachés à une certaine forme de pouvoir social, sociologique dirons-nous ! Ce qui influe bien sûr sur la forme des textes adoptés et sur la discipline qu elle veut absolue….Cela dit, vous savez bien d une part qu il y a une loi générale des AOC au dessus du reglement de l AOC de votre territoire et d autre part toute décision administrative doit être motivée. Donc, déjà le fait de voir si cette AOC est en cohérence avec la loi sur les AOC, en cohérence avec la charte de l environnement, texte constitutionnel, et avec la Charte de l agriculture durable signée par adhésion de l OCDE et de l ONU, ça devrait faire pas mal d air….je n ai pas dit que c était vous qui allez le faire, ce serait trop facile, mais bon les groupes intégrés de juristes, ça existe un peu partout…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.